Accueil OCTAVIA Combi Corporate COMMUNICATIONS ET RÉCOMPENSES
Corporate | COMMUNICATIONS ET RÉCOMPENSES

ŠKODA France lance un programme commercial particulièrement attractif à destination des sociétés  

  • Des ambitions assumées pour accélérer la pénétration du marché des fleets
  • Des offres sans apport particulièrement attractives sur l’ensemble de la gamme*
  • L’OCTAVIA Combi Edition richement dotée dès 199€ par mois
  Paris, le 12 février 2020 - ŠKODA France n’a pas caché ses ambitions sur le canal fleet en 2020 en déclarant viser les 2,2% de parts de marché à la fin de l’année, contre 1,8% en 2019. Pour atteindre cet objectif dans un environnement particulièrement concurrentiel, un programme commercial très attractif est lancé sur le premier trimestre sur l’ensemble de la gamme ŠKODA. L’offre de Location Longue Durée, sans apport*, inclue des services tels que le prêt d’un véhicule de remplacement et la maintenance des véhicules.
 
Anthony Périer, Directeur Commercial et du Développement réseau de ŠKODA FRANCE, détaille : « Avec le programme commercial lancé au 1er trimestre, nous développons considérablement notre attractivité, notamment sur le marché des fleets. Nos bonnes valeurs résiduelles, liées aux lancements de nos nouveaux modèles, associées à un excellent positionnement de la gamme ŠKODA nous permettent déjà d’émerger au niveau des ventes sociétés, les conditions proposées en ce début d’année nous permettront sans nul doute de passer à la vitesse supérieure. »
 
L’ensemble de la gamme concernée
L’ensemble de la gamme ŠKODA est concernée, y compris nos nouveaux modèles électrifiés iV (la  CITIGOe iV 100% électrique et la SUPERB iV plug-in hybride) et proposée à des conditions avantageuses, sans apport* et incluant la perte financière, un véhicule de remplacement et l’entretien sur des durées de 25 à 37 mois.
 
Pour exemple
L’OCTAVIA Combi 2.0 TDI 150 associée à la boite DSG, en version Business suréquipée, est ainsi proposée au tarif ultra compétitif de 229 €/mois sur 25 mois. Elle est dotée entre autres des radars de stationnement avant et arrière, de la climatisation Automatique, du GPS Amundsen, de Smartlink+ (Mirrorlink™, Carplay© et Android Auto® incluant la fonction Smartgate) et des jantes alliage 16 pouces Alcatras.
 
 
 
 
 
 
 
*à l’exception de la CITIGOe iV Style proposée avec un premier loyer de 3000€
 
 
Pièces jointes
CP_SKODA France lance un programme commercial particulierement attractif a destination des societes
Médias associés
Contacts presse

QUENTIN FOUVEZ
Responsable Relations Publiques
& Presse Škoda France
quentin.fouvez@skoda.fr

FLORIANE GOUYER Attachée de Presse Škoda France
floriane.gouyer@skoda.fr

Lilian PRADEL
Assistant Relations Presse Škoda France
lilian.pradel@skoda.fr

Médias associés
PCT1-jpg
PCT1-jpg
PCT1-jpg
161.02 Ko - 1198x737px
CPattractivite-jpg
CPattractivite-jpg
CPattractivite-jpg
171.11 Ko - 1213x857px
AnthonyPerier20207-jpg
AnthonyPerier20207-jpg
AnthonyPerier20207-jpg
6.68 Mo - 2550x2560px
Télécharger tous les médias Ajouter à la sélection

Škoda Auto

  • est un constructeur automobile parmi les plus anciens de l’histoire. Dans son berceau tchèque de Mladá Boleslav, la production de cycles puis de motos et d’automobiles a commencé en 1895.
  • poursuit avec succès sa feuille de route pour la décennie avec sa stratégie Next Level – Škoda Strategy 2030.
  • vise une place dans le top 5 en Europe à horizon 2030 avec une offre attractive et des nouveaux modèles électriques.
  • émerge comme le premier constructeur européen sur les marchés à fort potentiel comme l’Inde, l’Afrique du Nord, le Vietnam et les pays de l’ASEAN.
  • propose actuellement une gamme de 11 véhicules : les Fabia, Scala, Octavia et Superb ainsi que les Kamiq, Karoq, Kodiaq, Enyaq, Enyaq Coupé, Slavia et Kushaq.
  • a livré plus de 866 800 véhicules à ses clients en 2023 à travers le monde.
  • a immatriculé 38 257 véhicules en France en 2023, avec une part de marché VP record de 2,2%.
  • a intégré Volkswagen Group il y a plus de 30 ans. Volkswagen Group est l’un des principaux acteurs du monde de l’automobile.
  • fait partie du projet Volkswagen « Brand Group CORE » qui rassemble les marques de volume de Volkswagen Group, avec pour objectif d’accroitre significativement la croissance et la performance globale des cinq marques à volume du groupe.
  • produit et développe indépendamment non seulement des véhicules, mais aussi des pièces telles que des moteurs ou des boites de vitesses pour d’autres entités de Volkswagen Group.
  • dispose de 3 sites de production en République Tchèque ainsi que de capacités de production supplémentaires en Chine, Slovaquie, Inde, ainsi qu’en Ukraine.
  • emploie 40 000 personnes à travers le monde sur plus de 100 marchés.