Accueil iV Corporate COMMUNICATIONS ET RÉCOMPENSES
Corporate | COMMUNICATIONS ET RÉCOMPENSES

ŠKODA lance un grand appel à projets avec KissKissBankBank

• ŠKODA soutient des initiatives innovantes et vertueuses pour la mobilité
  • Partenariat original avec la plateforme de crowdfunding KissKissBankBank.
  • L’appel à candidature est destiné à toute personne ayant un projet innovant qui correspond au claim « recharge life »

Paris, le 02 mars 2020 – Dans le prolongement de ses actions innovantes sur la mobilité, ŠKODA s’associe à KissKissBankBank pour encourager les créateurs qui offrent les solutions les plus prometteuses pour la mobilité de demain. Sous l’impulsion de Fuse, le département créatif de Re-Mind PHD, le constructeur automobile souhaite ainsi mettre en avant la mobilité urbaine, les transports partagés, ou encore les nouveaux services, équipements et accessoires qui améliorent les déplacements… Toutes les candidatures doivent être déposées avant le 6 mai sur la plateforme KissKissBankBank pour tenter de remporter entre 2 500 et 10 000 euros.

Pour concourir, il suffit aux candidats de créer une page projet sur KissKissBankBank avant le 6 mai 2020, sans lancer leur campagne. ŠKODA sélectionnera 5 projets particulièrement prometteurs, parmi tous les candidats inscrits.

Pour départager ces 5 finalistes, une battle de pitchs exceptionnelle aura lieu le 27 mai à la Maison de Crowdfunding, dans le 10ème arrondissement de Paris. Ils devront soutenir leur projet  devant un public et un jury d’experts qui désignera les 3 lauréats.

Le grand gagnant remportera 10 000 euros, versés par ŠKODA sur sa collecte de crowdfunding. Il bénéficiera également du coaching d’un expert de la mobilité ŠKODA, Henry-Michel Tur, Directeur du Département Après-Vente pour le constructeur tchèque en France pour optimiser son projet. Les 2ème et 3ème lauréats recevront respectivement 5 000 euros et 2 500 euros du constructeur automobile, également ajoutés à leur levée de fonds.

« Nous sommes très heureux d’être le premier constructeur automobile à collaborer avec une plateforme de crowfunding. Notre volonté est de valoriser les meilleures idées et nous sommes convaincus que cette opération, menée au grand jour, permettra d’engager directement le grand public dans cette transformation générale du secteur de la mobilité qui dépasse la seule industrie automobile », déclare Henry-Michel Tur, Directeur du Département Après-Vente de ŠKODA France.

Tous les lauréats profiteront d’un accompagnement dédié pour leurs collectes de crowdfunding ainsi que d’une visibilité accrue sur les réseaux sociaux de ŠKODA et KissKissBankBank, mais également via les médias partenaires, Le Figaro et Maddyness. Le site internet pour déposer le dossier de candidature est le suivant : https://mobilitesdedemain.kisskissbankbank.com

CP_ŠKODA lance un grand appel à projets avec KissKissBankBank.pdf

Henry-MichelTur20201-jpg
Henry-MichelTur20203-jpg