Accueil Corporate RÉSULTATS ET STRATÉGIE D'ENTREPRISE Corporate SPONSORING Corporate COMMUNICATIONS ET RÉCOMPENSES
Corporate | RÉSULTATS ET STRATÉGIE D'ENTREPRISE, SPONSORING, COMMUNICATIONS ET RÉCOMPENSES

ŠKODA partenaire de La Liste

•  ŠKODA France s’associe à une remise de prix  célébrant l’excellence de la gastronomie mondiale
•  Le prix des Ouvertures de l’Année était sponsorisé par ŠKODA cette année
•  La cérémonie 2022 de La Liste s’est tenue au Quai d’Orsay le 29 novembre dernier

Paris, le 30 novembre 2021 – ŠKODA France était  partenaire de la soirée de remise de prix de La Liste. Chaque année depuis 2015, La Liste recense les 1000 meilleures tables du monde, en opérant une synthèse des supports habituels de classement des restaurants dans 180 pays (compilation de milliers de publications presse, de centaines de guides et de millions d’avis en ligne).

Les Prix Spéciaux, en présence de nombreux chefs internationaux, sont décernés lors de la traditionnelle cérémonie de gala. La cérémonie 2022 s’est tenue au Quai d’Orsay lundi 29 novembre autour des valeurs d’engagement et d’audace pour servir la gastronomie mondiale.

ŠKODA était partenaire de cette édition. Deux ENYAQ iV étaient exposés à l’entrée du Quai d’Orsay, alors que Dorothée Bonassies, directrice de ŠKODA France, a remis le prix de l’Ouverture de l’Année. Ce prix récompense le restaurant qui a le mieux réussi son ouverture. C’est Arnaud Donckele et le restaurant Plénitude basé à Paris qui l’ont emporté cette année.

Dorothée Bonassies déclare : « nous sommes ravis de nous associer à cette soirée célébrant l’universalité et l’excellence. L’ENYAQ notre premier SUV 100% électrique nous fait entrer dans une nouvelle dimension et il colle parfaitement aux valeurs défendues par La Liste, quirécompense l’engagement, l’audace et la capacité à se réinventer. Ce modèle conserve ainsi intact l’ADN de ŠKODA : il est spacieux, fonctionnel, tout en proposant un design avant-gardiste et séduisant. »

CP_ŠKODA partenaire de La Liste

Skoda-La Liste21-041–JPG