Accueil Corporate CYCLISME Corporate COMMUNICATIONS ET RÉCOMPENSES
Corporate | CYCLISME, COMMUNICATIONS ET RÉCOMPENSES

ŠKODA s’associe à Waze à l’occasion du Tour de France

  • Un partenariat entre 2 sponsors du Tour de France cycliste
  • Mise en avant de la ŠKODA ENYAQ iV du directeur de course
  • Début de l’opération la semaine du 4 juillet 2022

Paris, le 1er juillet 2022 – ŠKODA s’associe à Waze dans le cadre de leur partenariat respectif avec le Tour de France. Un ENYAQ iV rouge « Tour de France » sera proposé en avatar, dès la semaine du 4 juillet, et pour une durée de 2 mois.
 
« L’été étant le prime time de Waze nous nous sommes associés à eux pour leur puissance en offrant aux Wazeurs une expérience de conduite divertissante et 100% électrique. Pour répondre aux besoins de visibilité de ŠKODA, nous avons imaginé un dispositif en médiatisant des Take Over durant le Tour de France, avec 4 ciblages selon les contextes, pour inciter les Wazeurs à modifier leur avatar pour adopter le ŠKODA ENYAQ iV, véhicule officiel du Tour de France.»
 

Antoine Weil, Directeur Marketing ŠKODA France

La période estivale représente le plus grand moment de mobilité en France, et c’est la période idéale pour développer un discours de “eMobilité” unique, original et au plus près des conducteurs en vacances. Sur le seul territoire français, ce sont pas moins de 18 millions de Wazeurs différents qui utiliseront l’application de navigation sur cette période.

Cet avatar sera disponible, au cours de la semaine du 4 juillet, et proposé dans les paramètres de l’application durant 2 mois.
Pièces jointes
CP_ŠKODA s’associe à Waze à l’occasion du Tour de France
Médias associés
Contacts presse

QUENTIN FOUVEZ
Responsable Relations Publiques
& Presse Škoda France
quentin.fouvez@skoda.fr

FLORIANE GOUYER Attachée de Presse Škoda France
floriane.gouyer@skoda.fr

Lilian PRADEL
Assistant Relations Presse Škoda France
lilian.pradel@skoda.fr

Médias associés
7czcVW2cnJ9DstF
7czcVW2cnJ9DstF
7czcVW2cnJ9DstF
77.28 Ko - 591x1280px
EMBOUTEILLAGES_788x240
EMBOUTEILLAGES_788x240
EMBOUTEILLAGES_788x240
394.90 Ko - 788x240px
150km_788x240
150km_788x240
150km_788x240
392.46 Ko - 788x240px
GENERIQUE_788x240
GENERIQUE_788x240
GENERIQUE_788x240
401.80 Ko - 788x240px
FUEL_788x240
FUEL_788x240
FUEL_788x240
393.59 Ko - 788x240px
3whv5o8vNZiNnR4
3whv5o8vNZiNnR4
3whv5o8vNZiNnR4
77.01 Ko - 591x1280px
50km_788x240
50km_788x240
50km_788x240
400.55 Ko - 788x240px
Télécharger tous les médias Ajouter à la sélection

Škoda Auto

  • est un constructeur automobile parmi les plus anciens de l’histoire. Dans son berceau tchèque de Mladá Boleslav, la production de cycles puis de motos et d’automobiles a commencé en 1895.
  • poursuit avec succès sa feuille de route pour la décennie avec sa stratégie Next Level – Škoda Strategy 2030.
  • vise une place dans le top 5 en Europe à horizon 2030 avec une offre attractive et des nouveaux modèles électriques.
  • émerge comme le premier constructeur européen sur les marchés à fort potentiel comme l’Inde, l’Afrique du Nord, le Vietnam et les pays de l’ASEAN.
  • propose actuellement une gamme de 11 véhicules : les Fabia, Scala, Octavia et Superb ainsi que les Kamiq, Karoq, Kodiaq, Enyaq, Enyaq Coupé, Slavia et Kushaq.
  • a livré plus de 866 800 véhicules à ses clients en 2023 à travers le monde.
  • a immatriculé 38 257 véhicules en France en 2023, avec une part de marché VP record de 2,2%.
  • a intégré Volkswagen Group il y a plus de 30 ans. Volkswagen Group est l’un des principaux acteurs du monde de l’automobile.
  • fait partie du projet Volkswagen « Brand Group CORE » qui rassemble les marques de volume de Volkswagen Group, avec pour objectif d’accroitre significativement la croissance et la performance globale des cinq marques à volume du groupe.
  • produit et développe indépendamment non seulement des véhicules, mais aussi des pièces telles que des moteurs ou des boites de vitesses pour d’autres entités de Volkswagen Group.
  • dispose de 3 sites de production en République Tchèque ainsi que de capacités de production supplémentaires en Chine, Slovaquie, Inde, ainsi qu’en Ukraine.
  • emploie 40 000 personnes à travers le monde sur plus de 100 marchés.