- Un partenariat entre 2 sponsors du Tour de France cycliste
- Mise en avant de la ŠKODA ENYAQ iV du directeur de course
- Début de l’opération la semaine du 4 juillet 2022
Paris, le 1er juillet 2022 – ŠKODA s’associe à Waze dans le cadre de leur partenariat respectif avec le Tour de France. Un ENYAQ iV rouge « Tour de France » sera proposé en avatar, dès la semaine du 4 juillet, et pour une durée de 2 mois.
Antoine Weil, Directeur Marketing ŠKODA France
La période estivale représente le plus grand moment de mobilité en France, et c’est la période idéale pour développer un discours de “eMobilité” unique, original et au plus près des conducteurs en vacances. Sur le seul territoire français, ce sont pas moins de 18 millions de Wazeurs différents qui utiliseront l’application de navigation sur cette période.
Cet avatar sera disponible, au cours de la semaine du 4 juillet, et proposé dans les paramètres de l’application durant 2 mois.
QUENTIN FOUVEZ
Responsable Relations Publiques
& Presse Škoda France
quentin.fouvez@skoda.fr
FLORIANE GOUYER
Attachée de Presse Škoda France
floriane.gouyer@skoda.fr
Lilian PRADEL
Assistant Relations Presse Škoda France
lilian.pradel@skoda.fr
Škoda Auto
- est un constructeur automobile parmi les plus anciens de l’histoire. Dans son berceau tchèque de Mladá Boleslav, la production de cycles puis de motos et d’automobiles a commencé en 1895.
- poursuit avec succès sa feuille de route pour la décennie avec sa stratégie Next Level – Škoda Strategy 2030.
- vise une place dans le top 5 en Europe à horizon 2030 avec une offre attractive et des nouveaux modèles électriques.
- émerge comme le premier constructeur européen sur les marchés à fort potentiel comme l’Inde, l’Afrique du Nord, le Vietnam et les pays de l’ASEAN.
- propose actuellement une gamme de 11 véhicules : les Fabia, Scala, Octavia et Superb ainsi que les Kamiq, Karoq, Kodiaq, Enyaq, Enyaq Coupé, Slavia et Kushaq.
- a livré plus de 866 800 véhicules à ses clients en 2023 à travers le monde.
- a immatriculé 38 257 véhicules en France en 2023, avec une part de marché VP record de 2,2%.
- a intégré Volkswagen Group il y a plus de 30 ans. Volkswagen Group est l’un des principaux acteurs du monde de l’automobile.
- fait partie du projet Volkswagen « Brand Group CORE » qui rassemble les marques de volume de Volkswagen Group, avec pour objectif d’accroitre significativement la croissance et la performance globale des cinq marques à volume du groupe.
- produit et développe indépendamment non seulement des véhicules, mais aussi des pièces telles que des moteurs ou des boites de vitesses pour d’autres entités de Volkswagen Group.
- dispose de 3 sites de production en République Tchèque ainsi que de capacités de production supplémentaires en Chine, Slovaquie, Inde, ainsi qu’en Ukraine.
- emploie 40 000 personnes à travers le monde sur plus de 100 marchés.