- ŠKODA AUTO présentera sa nouvelle identité graphique ainsi que le concept-car VISION 7S lors de l’événement Explore More à Prague
- La retransmission en direct de l'évènement commence le mardi 30 août à 19h00
- Diffusion sur le Storyboard ŠKODA et les réseaux sociaux officiels de ŠKODA AUTO
Demain soir, à partir de 19h00 (heure d'Europe centrale) à Prague, ŠKODA AUTO partagera ses perspectives sur le développement de l'entreprise au cours des prochaines années. Le constructeur automobile dévoilera sa nouvelle identité devant 450 invités, et présentera le VISION 7S, un concept de SUV sept places 100% électrique au nouveau design.
Hub Explorer : https://skoda-explore-more.com/
Storyboard ŠKODA : https://www.skoda-storyboard.com/en/skoda-world/skoda-vision-7s-reveals-the-future/
Twitter de ŠKODA AUTO : https://twitter.com/skodaautonews
LinkedIn de Klaus Zellmer : https://www.linkedin.com/in/klaus-zellmer-441b5b1b8/
LinkedIn de ŠKODA AUTO : https://www.linkedin.com/company/skoda-auto/mycompany/
YouTube de ŠKODA AUTO : https://www.youtube.com/watch?v=-fvVvVcu8JU
QUENTIN FOUVEZ
Responsable Relations Publiques
& Presse Škoda France
quentin.fouvez@skoda.fr
FLORIANE GOUYER
Attachée de Presse Škoda France
floriane.gouyer@skoda.fr
Lilian PRADEL
Assistant Relations Presse Škoda France
lilian.pradel@skoda.fr
Škoda Auto
- est un constructeur automobile parmi les plus anciens de l’histoire. Dans son berceau tchèque de Mladá Boleslav, la production de cycles puis de motos et d’automobiles a commencé en 1895.
- poursuit avec succès sa feuille de route pour la décennie avec sa stratégie Next Level – Škoda Strategy 2030.
- vise une place dans le top 5 en Europe à horizon 2030 avec une offre attractive et des nouveaux modèles électriques.
- émerge comme le premier constructeur européen sur les marchés à fort potentiel comme l’Inde, l’Afrique du Nord, le Vietnam et les pays de l’ASEAN.
- propose actuellement une gamme de 11 véhicules : les Fabia, Scala, Octavia et Superb ainsi que les Kamiq, Karoq, Kodiaq, Enyaq, Enyaq Coupé, Slavia et Kushaq.
- a livré plus de 866 800 véhicules à ses clients en 2023 à travers le monde.
- a immatriculé 38 257 véhicules en France en 2023, avec une part de marché VP record de 2,2%.
- a intégré Volkswagen Group il y a plus de 30 ans. Volkswagen Group est l’un des principaux acteurs du monde de l’automobile.
- fait partie du projet Volkswagen « Brand Group CORE » qui rassemble les marques de volume de Volkswagen Group, avec pour objectif d’accroitre significativement la croissance et la performance globale des cinq marques à volume du groupe.
- produit et développe indépendamment non seulement des véhicules, mais aussi des pièces telles que des moteurs ou des boites de vitesses pour d’autres entités de Volkswagen Group.
- dispose de 3 sites de production en République Tchèque ainsi que de capacités de production supplémentaires en Chine, Slovaquie, Inde, ainsi qu’en Ukraine.
- emploie 40 000 personnes à travers le monde sur plus de 100 marchés.