Accueil Corporate COMMUNICATIONS ET RÉCOMPENSES
Corporate | COMMUNICATIONS ET RÉCOMPENSES

La communication Škoda doublement récompensée aux Automobile Awards 2023

• Premier prix dans la catégorie « Prix spécial du jury » pour le podcast PAROLES DE FEMMES
  • Seconde place dans la catégorie « Pub de l’année » pour la campagne Škoda « Les longues discussions méritent les longs trajets »

Paris, 14 décembre 2023 – Škoda a remporté deux prix lors de la 6ème édition des Automobile Awards dont la soirée de gala a lieu ce soir dans le prestigieux cadre de l’Automobile Club de France à Paris, place de la Concorde. Dans la catégorie « Prix spécial du jury » qui récompense les partenariats et événements, Škoda a remporté le premier prix pour son podcast PAROLES DE FEMMES. Pour sa campagne de publicité « Les grandes discussions méritent les longs trajets » qui met en avant la polyvalence de la Fabia, Škoda a décroché une seconde place dans la catégorie « Pub de l’année ».

Škoda a participé au lancement de PAROLES DE FEMMES, un podcast qui donne la parole à des femmes aux parcours inspirants, qui se livrent en toute honnêteté sur leurs accomplissements professionnels et personnels au micro de la journaliste Clémence de Bernis. Le constructeur a souhaité s’adresser aux femmes à travers un média actuel parfaitement adapté à l’automobile, et cette démarche a séduit le jury des Automobile Awards qui lui a attribué le « Prix spécial du jury » de l’édition 2023. 14 épisodes sont déjà disponibles sur toutes les plateformes, présentant des parcours tous très différents : une joueuse de l’Equipe de France de Football, une infirmière libérale en zone rurale, une pilote automobile, une journaliste et animatrice, une directrice d’entreprise…

Škoda France, accompagnée par son agence Track DDB Paris, a révélé une campagne de communication créative et humoristique pour mettre en avant les qualités de la Fabia, une citadine polyvalente qui n'a pas peur des longues distances. Le constructeur automobile est reconnu depuis des années pour ses prises de parole humoristiques et décalées, que ce soit dans ses communications publicitaires comme sur ses réseaux sociaux. Cette seconde place dans la catégorie « Pub de l’année » des Automobile Awards 2023 vient une nouvelle fois récompenser cette démarche.

La campagne peut être visionnée sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=8tKEYBg8h9I&feature=youtu.be

Plus d’informations sur le podcast PAROLES DE FEMMES

Plus d’informations sur la campagne Škoda – « Les grandes discussions méritent les longs trajets »

CP_La communication Škoda doublement récompensée aux Automobile Awards 2023